Esquisse : l'expertise d'un duo de cuisinistes
Chez Esquisse Cuisines & Agencement, nous refusons la précipitation : le temps consacré à l’étude et à la conception est la garantie d’un résultat juste et pérenne.
Céline et Patrick unissent leurs savoir-faire complémentaires pour vous accompagner de l’idée initiale jusqu’à la livraison clé en main.
Conception par cuisiniste expérimentée
Céline, décoratrice d'intérieur et conceptrice de cuisines, explore et affine chaque projet à travers une étude d'agencement approfondie. Elle modélise vos volumes en 3D, optimise l’ergonomie et harmonise les finitions pour créer un espace haut de gamme unique et sur mesure
Mise en œuvre par artisan qualifié
Patrick, maître d'œuvre et installateur, prend le relais technique du chantier. Il assure la faisabilité, la conduite des travaux de rénovation et réalise lui-même la pose de votre cuisine italienne avec la rigueur et la précision d’un artisan qualifié.
Agencements de cuisines haut de gamme
Le résultat de cette synergie ? Une cuisine d'exception pensée pour durer. De la gestion des contraintes d'espace les plus complexes aux finitions exclusives, nous donnons vie à un agencement totalement personnalisé.
Avis clients
Découvrez les avis de nos clients sur leurs projets de cuisines sur mesure : une garantie concrète de notre savoir-faire et de notre engagement qualité.
Publié sur Solange NEGRON Nous avons fait appel à Esquisse cuisine pour le remplacement de notre évier d'une cuisine existante. Céline a trouvé la correspondance dans les mêmes dimensions et Patrick a pris toutes les précautions pour la dépose. Malgré quelques imprévus, il a fait un travail minutieux et soigné. Nous sommes très satisfaits. Merci encore pour votre travail et votre gentillesse à tous les deuxPublié sur Céline Rossi Nous avons fait appel à Céline et Patrick il y a 8 ans, à l'époque sous l'enseigne SAGNE et déjà nous avions été plus que satisfait. La compréhension rapide de notre projet, l'accompagnement dans l'optimisation et la mise en oeuvre étaient au top. 8 ans après, nous entretenons notre cuisine comme Patrick et Céline nous l'ont conseillé et elle est comme à son premier jour! Recemment, suite à une erreur de notre part une vitre d'une porte s'est brisée, nous avons pu échanger avec Céline et la porte a été refaite à l'identique, et reposée par Patrick. L'accueil et les conseils sont toujours top. Merci beaucoup à vous deux Si vous recherchez du sérieux, du suivi et de la qualité, vous pouvez y aller les yeux fermésPublié sur Valérie Babot Nous avons fait appel à Esquisses-cuisines pour la conception et la réalisation complète de notre cuisine dans le 77, et le résultat dépasse toutes nos attentes. Notre cuisine est aujourd’hui la pièce maitresse de notre espace de vie, les matériaux sont de très bonne qualité. La complémentarité du duo est un vrai atout, Céline assure la partie conception, les plans et l'agencement avec un sens du détail et une écoute exceptionnelle, tandis que Patrick réalise les travaux et le montage avec un soin et un professionnalisme remarquable. Un tandem parfait et efficace. L'accompagnement tout au long du projet a été irréprochable — disponibles, à l'écoute, de bons conseils, et d'une grande amabilité qui rend l'aventure encore plus agréable. On se sent vraiment entre de bonnes mains. Je recommande sans la moindre hésitation ! » Céline, Patrick, on est fan de notre cuisine, merci encore !!!Publié sur Camille A Merci à Céline et Patrick pour leur accompagnement. Il est rare aujourd'hui de tomber sur des personnes aussi sympathiques professionnelles et à l'écoute. Nous les recommandons les yeux fermés. Merci à eux.Publié sur Marie-A. B Ma cuisine est juste MAGNIFIQUE !!! Vous ne me voyez pas, mais j’ai le sourire en vous écrivant cela. J’avais besoin d’une entreprise qui se chargerait de tout (démolition, carrelage, électricité, peinture, cuisine …), de la conception des plans jusqu’à la réception du chantier et j’ai rencontré Esquisse Cuisines, une belle équipe. On passe d’abord, non pas, un peu de temps, mais le temps qu’il faut avec Céline pour la conception de la cuisine. Qualité de l’échange, sourire, patience, tout est pensé, proposé. Puis, vient le tour de Patrick pour la réalisation, je lui ai laissé les clés le premier jour, une petite vidéo quotidienne pour m’expliquer l’avancée des travaux, nous pouvons lui faire toute confiance. A l’identique de Céline, un travail de qualité et de la bonne humeur. Tous deux ont une envie de bien faire et de faire plaisir, et le résultat est là tel qu’il a été imaginé, au millimètre près. Merci à vous deux, je reviendrai vers vous sans hésitation, pour de futurs travaux.Publié sur christophe bergouignan Je recommande, Céline a été à l’écoute et force de proposition pour notre projet, ne se contentant pas de chiffrer notre idée du projet, mais aussi de faire de nouvelles propositions d’aménagement, de présenter des alternatives avec des produits qui se démarquent par leur qualité.Publié sur Remy laurenceau Après 6 ans et un déménagement, nous venons de faire réaliser notre seconde cuisine avec Esquisse Cuisines. Le résultat est à nouveau parfait. Céline, à l'écoute de nos besoins et de très bon conseil lors de la conception, et Patrick, très professionnel et minutieux, ont réalisé la cuisine correspondant à nos attentes.Publié sur celine gilles Nous sommes ravis de notre expérience avec Céline et Patrick de Esquisse Cuisine. De la création à l'exécution de notre projet, tout a été réalisé avec un grand professionnalisme. L’équipe a su répondre à nos attentes exigeantes avec beaucoup d’écoute, de rigueur et un véritable sens du détail. Le résultat est à la hauteur de nos espérances, aussi fonctionnel qu’esthétique. Un grand merci pour votre accompagnement et votre savoir-faire !Publié sur Thomas Leprette Nous avons poussé la porte d'Esquisse Cuisines et notre projet de refaire une cuisine de plus de 60 ans s'est concrétisé ! De la conception à la réalisation, Céline et Patrick nous ont accompagnés avec une écoute bienveillante et un professionnalisme exemplaire. Quel plaisir de voir un chantier se dérouler dans le respect des délais, avec le sourire et en confiance. Merci à Céline et Patrick, ainsi qu'aux artisans qui ont œuvré pour faire de ce projet une réalité. Nous pensons déjà à nos prochains projets !Publié sur Jean-Baptiste Prieur Voilà... Projet achevé! 100% satisfait! Quand la créativité de Céline rencontre le perfectionnisme de PatrickÉvaluation Google : 4.8 sur 5, Basée sur 48 avis
« Poursuivons l’histoire, ensemble »
